tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nattes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h2l

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Nattes ! Répondre en citant

Salut à tous et à toute !

Voici donc ma petite candidature dans votre team.

Pseudo : Nattes

Mon âge : 25 ans

Ma vie : J'habite sur Rouen, je suis préparateur de commandes, et pis euh... Le reste vous avez pas besoin de le savoir, si ?

Les dispo : Tout les soirs, de 19 ou 20h à 00h, sauf exceptions.

Les héros que vous jouez le mieux (j'en ai pas mal d'autres) :
Jungle tank : Amumu
Jungle offtank AD : Udyr
Jungle AP : Fiddle
Solo top offtank AD : Nasus
Solo top AD : Gangplank
Solo top hybride : Poppy
Solo top AP : Cho'Gath
Mid AP : Veigar, Morgana
Soutien : Janna, Ziléan, Karma
Carry AD : Twisted Fate

Mon style de jeu de prédilection : Un peu tout, mais je suis pas trop carry AD (surtout que les perso que j'ai en carry AD me plaisent pas trop en fait, à part TF, je préfère Corki, Caitlyn et le vermiceau, mais je les aient pas !)

Ambition : Je cherche une team pour faire du ranked, si c'est pour faire du soloQ et farmer les ¾ du temps soit du PU , soit des mecs qui sont venus entre potes, ça ne me tente pas. J'estime de plus avoir le niveau pour vraiment avoir une chance d'évoluer en ranked. A noter aussi que je recherche une team active (donc qui avec qui je serai en ranked au moins 2 soirs par semaine).

Pourquoi vous ? Ton poste sur le forum off' m'a semblé sympa. Pas d'autre raison.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaial
Dieu

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Nattes ! Répondre en citant

Salut ! Je te propose d'ajouté Knaialfr et Drgordon5 a bientôt !

Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Nattes ! Répondre en citant

Salut.

Ta candidature semble appropriée, car nous cherchons en effet des joueurs  pour évoluer en ranked.
Sinon tu nous dis que tu n'aimes pas carry ad, ok c'est à dire que tu pourrais support ou solo top ? CAr c'est les places que nous recherchons le plus actuellement.

Ps : à la vue de ton historique, des parties de test seront requises pour voir si tu as vraiment le niveau pour évoluer en ranked.

h2l

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Nattes ! Répondre en citant

Je peux en effet faire ses deux rôles.

Il n'y a pas de problème pour les tests, ne pas en faire, et ce quelque soit mon historique m'aurait de toute façon choqué.

Je vous ajoute.

Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nattes ! Répondre en citant

Re.
Suite à nos parties j'ai du partir au taf rapidement, j'ai donc pas pu te dire ce que j'en pense.
Je trouve que ton niveau est insuffisant pour rentrer dans la team et surtout pour évoluer en ranked, essaye toi à la soloQ ou autre chose mais tu n'es pas prêt pour le ranked premade.
Bonne continuation.

h2l

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Nattes ! Répondre en citant

Ca tombe bien, les parties que j'ai faites avec vous ne m'ont pas convaincu non plus.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Nattes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006