tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ExoAve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExoAve

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement ExoAve Répondre en citant

Salut a tous je m'apelle Loic j'ai 15 ans et je le revendique ;p Je suis dispo pas mal le soir-aprés-midi disons 16H40 18H tout depens des devoirs que j'ai depuis mon petit lycée ^^ J'aime le métal le hard rock toute sorte de musique on sa geule un bon coup.

Parlons un peu plus de LoL, j'y joue depuis 4 mois environ, je suis niveau 23 oui niveau 23 et je le revendique aussi héhé. Je me suis mis a chercher une team depuis mettre fait insulter par toute la team pour avoir ( oser!) attraper un kill avec l'ulti de Sona alors qu'on gagnaient et que la game était pliée. Je pense apporter un apport de bonne humeur a la team je suis toujours de bonne humeur ^^ bon oui je taunt un peu aussi mais qui peut s'en empêcher ? ;p

Sinon:
Mon main: Akali et Brand ^^
AP carry: Veigar Brand Malzahar
AD carry: Xin Zhao
Tank: Malphite
Support: Sona Soraka
Jungler: Warwick Xin ( une fois runé pour Xin ^^)

Pas beaucoup de perso à mon actif oui je sais ^^ je ne suis encore runé ( en cours)

Je vous ais connu par les forums LoL, cherchant une team ne voulant pas que : "Niveau 30 mini 2page rune mini 1k9 ELO mini etc..."
ce que je cherche avant tout c'est de la bonne humeur de l'entraide et bien sur du LoL

Voila voial j'espere voir fait bonne impresion j'ai envoyer une demande ami a Knaialfr bref a+ in-game ^^

;p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knaial
Dieu

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement ExoAve Répondre en citant

Honnetement notre line up est quasiment complete désolé on chercherai un support et lvl 30

Dernière édition par Knaial le Mar 29 Nov - 08:26 (2011); édité 1 fois
Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement ExoAve Répondre en citant

Salut.

Au revoir
Citation:

Je cherche des gens qui jouent correctement et qui sont sociables.( Le lvl 30 serait ... obligatoire ?)Sinon je tiens à préciser que ce serait pour des 18+, c'est mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement ExoAve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006