tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature azizthekid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azizthekid
Postulents-Test

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature azizthekid Répondre en citant

Hello!

IRL:

Je m'appelle Aziz, j'ai 20 ans et  je suis étudiant sur Paris
J'habite tout seul (horaires très flexible) et je suis disponible 4 soirs par semaine en moyenne en période scolaire.
J'ai mumble, TS3, skype ainsi qu'un casque + micro. Il déconne un peu ces derniers temps mais je vais pas tarder à en acheter un nouveau.
Sinon à part ça je suis très très calme IRL et IG (à part quelques rare bon coup de rage :p)

IG:

Pseudo : azizthekid
Votre style de jeu, votre main : Donc je joue généralement solo top ou jungler, je suis un joueur très agressif Smile et j'ai pas 1 main, sa dépend des patchs avec ups et nerfs...

AD : Ashe, Panthéon, Trynd, Yi
AP : Ryze, Kennen, Yi, Fiddle
Support : Soraka
Tank : Rammus, Morde, Nasus
Jungle : Rammus, Noc, Warwick, Xin, Yi, Gp
offtank: Jax, Noc, Gp, wukong, Warwick, Xin

Là je n'ai listé que les champions avec lesquels je fail très rarement, j'en maitrise d'autres aussi et selon les besoins de la team je pourrai m'entrainer un peu plus avec eux.
J'ai un niveau moyen, mon plus haut classement en ranked a été 1400 et maintenant je stagne autour de 1260. En normal j'ai un ration de +100 avec environ 850 victoires.

Autre:

Je vous ai connu grâce au forum fureur sur lequel je passe très souvent.
Je recherche en postulant chez vous une team avec une moyenne d'âge élevé, sérieuse, avec un bon niveau. Et bien sûr avec j'espère une bonne ambiance et de bonnes parties fun :-).

DETAIL TRES IMPORTANT : Je n'ai pas énormément de temps libre en ce moment (période des vacances et copine). Si malgré ça vous êtes prêt à me faire passer quelques matchs de tests les rares fois que où je serai présent (notamment ce soir!) ça sera avec joie! Sinon mettez moi en attente et je renouvellerai ma candidature quand je serai un peu plus disponible.

Voilà! Merci de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère!

Dernière édition par azizthekid le Jeu 25 Aoû - 11:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature azizthekid Répondre en citant

Salut à toi !
Nous sommes actuellement trop nombreux, c'est pour cela que les recrutements sont maintenant plutôt off, tu passes après la grosse vague de recrut effectuée cette semaine.
Mais après tout, si tu dis que tu joues pas souvent, et que tu jungle alors la, je pense qu'il faut quand même test car j'en ai franchement marre de jungle.
Bref je m’égare (et oui, pas de league of legends pendant 3 heures ça me fait divaguer Laughing )  La moyenne d'âge de la team doit être de 20 ans et nous recherchons un bon gros jungler off-tank  ou tank.
Sinon on a pas vraiment fait beaucoup de classées premade, mais on a gagné les trois d'hier Wink Je pense estimer notre cote réel entre 1400 et 1550 connaissant notre niveau, dès que quelques classées et une ligne up fixe sera faite, on y arrivera facilement.

Sinon totalement hors sujet j'ai un amis professeur de mathématiques qui s'appelle aziz.
En attente de l'avis de knaial, pour mon c'est test pour voir si tu es exceptionnel et motivé.

azizthekid
Postulents-Test

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: candidature azizthekid Répondre en citant

Hello!!!

Alors déjà pour hier je m'excuse de pas m'être connecté alors que j'avais dit que je serai présent, mais à cause du crash serveur et ne sachant pas quand est-ce que le problème allait être résolu j'en ai profité pour sortir ^^.

Ensuite si vous recherché un bon gros Jungler c'est ma spécialité numéro 1 donc pas de souci pour tenir ce poste lors des matchs "sérieux" :p. Après j'aime bien tourner aussi de temps en temps Rolling Eyes .
Motivé je le suis car 10 mois sur 12 je passe beaucoup de temps sur le jeu à m'entrainer et évoluer. Exceptionnel peut-être pas mais j'espère vous montrer de bonnes choses lors des tests.

Maintenant mon gros gros souci c'est mon manque de temps en ce moment, surtout en soirée Sad .
A partir de la semaine prochaine je fini mon stage donc je serai présent durant la journée donc si d'autres joueurs sont dans le même cas que moi on pourrai passer quelques tests Smile

Tu passera le bonjour à ton prof de ma part Okay
PS : Tu connais "Aziz lumière!" ? ^^

Bonne journée à vous tous!

Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: candidature azizthekid Répondre en citant

Ajoutes moi : Dr Gordon5
travaillant de nuit pour encore quelques temps, on se croisera en journée.
J'attends donc ton invitation, et aussi, j'ai 31 ans, je ne vais plus à l'école et aziz n'est pas "mon" prof ^^

Ps : aziz lumière, non connais pas mais j'suis pas un grand fan de george lucas.

azizthekid
Postulents-Test

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: candidature azizthekid Répondre en citant

Ah!! Je comprend mieux mon "ami" professeur :p.
Et pour la phrase oublie, on me la ressort tout le temps (film 5e élément) donc j'ai préféré prendre de l'avance ^^.
Ok je te rajouterai dès que possible, et normalement on pourra se faire quelques parties la semaine prochaine ou peut-être même avant.
Bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: candidature azizthekid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006