tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature azizthekid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azizthekid
Postulents-Test

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature azizthekid Répondre en citant

Hello!

IRL:

Je m'appelle Aziz, j'ai 20 ans et  je suis étudiant sur Paris
J'habite tout seul (horaires très flexible) et je suis disponible 4 soirs par semaine en moyenne en période scolaire.
J'ai mumble, TS3, skype ainsi qu'un casque + micro. Il déconne un peu ces derniers temps mais je vais pas tarder à en acheter un nouveau.
Sinon à part ça je suis très très calme IRL et IG (à part quelques rare bon coup de rage :p)

IG:

Pseudo : azizthekid
Votre style de jeu, votre main : Donc je joue généralement solo top ou jungler, je suis un joueur très agressif Smile et j'ai pas 1 main, sa dépend des patchs avec ups et nerfs...

AD : Ashe, Panthéon, Trynd, Yi
AP : Ryze, Kennen, Yi, Fiddle
Support : Soraka
Tank : Rammus, Morde, Nasus
Jungle : Rammus, Noc, Warwick, Xin, Yi, Gp
offtank: Jax, Noc, Gp, wukong, Warwick, Xin

Là je n'ai listé que les champions avec lesquels je fail très rarement, j'en maitrise d'autres aussi et selon les besoins de la team je pourrai m'entrainer un peu plus avec eux.
J'ai un niveau moyen, mon plus haut classement en ranked a été 1400 et maintenant je stagne autour de 1260. En normal j'ai un ration de +100 avec environ 850 victoires.

Autre:

Je vous ai connu grâce au forum fureur sur lequel je passe très souvent.
Je recherche en postulant chez vous une team avec une moyenne d'âge élevé, sérieuse, avec un bon niveau. Et bien sûr avec j'espère une bonne ambiance et de bonnes parties fun :-).