tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Renorse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renorse

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Renorse Répondre en citant

Bonjour, Tasty Cool.
J'ai vu votre post plutôt alléchant sur le forum alors voila ma candidature :

IG

Je suis l'invocateur Renorse, 1283ELO en 3c3 et 1258ELO en soloQ (max 1344).

Je joue a peu près de tous sauf les tanks. Je préfère les AP (mid bien sur) mais je m'amuse aussi avec les support.
Je ne ferrait pas la liste de tous les persos que je joue car sa serait vraiment trop long.
Si il y a une chose que je n'aime vraiment pas, ce sont les cacs, être collé aux gens pendant tous le long de la partie, c'est un peu comme dire "taper moi taper moi" et je n'aime pas ça je préfère dire "Ahaha je suis trop loin je te tape mais tu me tape pas" (bon on peux aussi dire "ahaha je suis en mousse, aaaaaaaaah je suis mort :/)

Ce que je recherche

Je recherche une team possédant une Line-Up fixe afin de s'améliorer, toutes critiques faites sera étudié en partie personnalisé et je vous donnerait mon avis ensuite pas AVANT d'avoir tester (je ne suis pas une encyclopédie vivante, je ne sait pas tous et League of legends évoluant tous le temps, il faudrait retester tous en permanence)

IRL

Je ne vais pas m'attarder la dessus, je m'appelle Clément, j'ai 17ans, je suis donc étudiant, je possède une vie banale qui n'a rien de particulier

Disponibilité

Mes disponibilité ne sont pas fixe mais si vous organisez un truc ce jour-ci je serait disponible ce jour-ci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Renorse Répondre en citant

J'suis ok, tu m'as l'air motivé.
Pour la line up fixe que tu recherche, elle sera mise au point à la fin des vacances, les disponibilités de  tout le monde ne sont pas fixes pour l'instant.
Voyons voir ce qu'en pense les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Renorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006