tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: LeoNooB & Keyzounet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeoNooB

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation: LeoNooB & Keyzounet. Répondre en citant

Bonjour a tous ( et a toutes si besoin ^^ )

Un ami et moi recherchons une team car la notre s'est dissoute.

Présentation rapide de nous 2.

-
Lui: Keyzounet, 16ans ( je crois ) 275victoires environ. ( je n'ai pas trop d'information sur lui que je me souviens ^^ ) il a un elo de 1280 en 3c3.

-Moi: LeoNooB, 11ans ( aujourd'hui ) si mon âge vous cause un problème, je penses être mature et je suis poli. j'ai presque 600victoires, un elo de 1244 en 3c3 ( maxi: 1286 ), un elo de 600 en 5c5 solo Q ( a cause de noobs qui leave / feed... etc )

Personnages les mieux maitrisés.

-Lui:
Kog'maw, Irelia, Sona, Udyr, Lee Sin. ( Brand est en essai ) ( il préfère le solo top ).

-
Moi: Karthus, Kennen, Nocturne ( jungle ), Rammus ( tank ), Xin Zhao ( jungle/lane ) ( je peux aller n'importe où sauf en support ).

Mes mains:

AP: Kennen.
AD: Xin Zhao.
Tank: Rammus.
Jungle: Nocturne ( je commence seulement a le jouer ).
Support: J'ai Janna et Soraka mais je ne sais pas les jouer.

Quelques questions:

-Combien de joueurs comporte votre team ?
-Votre ELO ( en moyenne, si vous en avez ) ?
-Votre moyenne de victoire ?
-Votre moyenne d'âge ( si ce n'est pas trop vous demander. Voir si je ne suis pas trop jeune pour cette team. ) ?

Voilà, je pense avoir fais le tour. Maintenant a vous de prendre votre décision... ( nous sommes dispo pour un test si on vous intéresse mais moi je pars en vacances ce soir ( le 21/08 ) et je reviens dans 1semaines ( mini ) a 8-9 jours ( maxi ) alors c'est pour début Septembre environ que je me reconnecte.

Et sinon bonne fin de journée a tous et surtout, GL & HF ;-)

LeoNooB

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation: LeoNooB & Keyzounet. Répondre en citant

Salut à toi.
Pour moi ton age pose un problème et c'est une condition de barrage.
Après un elo de 600 en soloQ ... je dis non pour vous deux.
Bonne chance et voyons voir ce que disent les autres.

Knaial
Dieu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation: LeoNooB & Keyzounet. Répondre en citant

Meme avis, bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Présentation: LeoNooB & Keyzounet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006