tasty cool  Index du Forum
tasty cool
Team de league of legends, bonne visite.

tasty cool  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Waty le retour ?!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waty

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Waty le retour ?!! Répondre en citant

Bonjour , je me présente Waty alias léo , J'ai16ans , J'habite dans le 44 Pays de Loire ,  je joue a lol depuis 1 ans je vous est trouver par hasard mais vraiment grop hasard ( Vous me reconnaisser j'étais dans la team fun ? ) :p  Faite pas gaffe a mon Historique d'en ce moment ...

Votre style de jeu, votre main, 
AD : Jaime pas trop les AD mais bon ., Xin Xhao , twitch , ashe euhh Bah voila tout :s  
AP : Malzard , nunu , Léona (ap tank ) , Mordekaiser
Support : Janna , soraka , alistar.
Tank : ( Ma spécialiter ) Rammus , Amumu , Malphite , Galio , Alistar , (Shen pas top top .) , Léona
Jungle : amumu , nunu , rammus mais dur dur.

Pourquoi nous ? Parce que je vous connaissais déja Dans l'ancienne team et je vous trouvais plutôt simpa Smile 
Comment vous avez nous connu ?  Dans l'autre team sinon comme j'ai trouver votre fofo bah sur le forum lol A tous hasard

Voila pour ma présentation j'espère quel vous plairas .

bon jeu . Okay

Cordialement Waty. Cool  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Gordon^
Dieu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Waty le retour ?!! Répondre en citant

Désolé, tu corresponds pas à nos attentes.
Tchao.

Knaial
Dieu

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Waty le retour ?!! Répondre en citant

Refusé.
Ayant eu un aperçu de ton gameplay dans la fun team tu n'a clairement pas le niveau recherché, bonne chance pour la suite.

A+

Atrucian
Membre de la team.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Waty le retour ?!! Répondre en citant

http://youtu.be/C2V8Zt77Bgk?t=41s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Waty le retour ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tasty cool Index du Forum -> tasty cool -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006